+33 (0)6 20 13 76 73 adventsite.malagasy@gmail.com
Rentrée JA 2020

Rentrée JA 2020

Le sabbat 8 février dernier s’est tenu une cérémonie d’investiture à l’église adventiste malgache de La Celle St Cloud. 

A cette occasion 17 jeunes ont prononcé leurs vœux d’engagement pour le Seigneur dans le cadre de la JA dont 2 bourgeons, 4 tisons, 10 explos et 1 compagnon. L’église a également eu la bénédiction d’avoir le jeune Aro, qui a obtenu  la qualification au grade d’assistant guide, l’aboutissement d’un effort et de travail personnel persévérant.

La cérémonie a commencé par l’entrée des jeunes dans l’église avec une marche au pas JA sous la direction de notre chef guide Léa. Le chef guide Jacquie a ensuite partagé le message de la parole de Dieu dans l’évangile selon Mathieu chapitre 6 versets 19 à 21, sur le thème essentiel « Là où est ton trésor, là aussi se trouve ton cœur » (v.21).

Enfin est venu le moment solennel, conduit par le chef Kinkajou , où les nouveaux engagés ont tour à tour exprimé devant toute l’assemblée leur engagement et se sont vus remettre avec fierté leurs nouveaux foulards et nouveaux badges. 

Cette cérémonie marque une étape importante dans la vie d’un jeune dans la JA car l’engagement du jeune montre l’évolution de sa marche avec Dieu, ses connaissances et son désir de servir Dieu.  Elle souligne également l’importance de l’éducation au sein de l’église. 

Chef Kinkajou a réitéré ses convictions : les jeunes de l’église de La Celle St Cloud ont du potentiel !

Gloire à Dieu.

Fermer le menu
Notre Eglise ouvre de nouveau ses portes mais le nombre de place est enocre limité. Pour s'inscrire veuillez appeler le 0620137673.Détails